Hebergeur d'image Hebergeur d'image

C. JoyBell C. - Le malheur du monde

citation le malheur du monde

"The unhappiest people in this world, are those who care the most about what other people think." - C. JoyBell C.


Selon cette citation, j'ai moi-même fait partie des gens les plus malheureux du monde pendant une grande partie de ma vie.

On m'a appris à bien me tenir, à ne pas courir et ne pas crier quand j'étais enfant, à ne jamais dire tout haut ce que je pense... Tout ça rythmé par une des phrases que ma mère répétait le plus souvent : "Mais que vont dire les gens ?"

Aujourd'hui je peux dire avec fierté que ce que les gens pensent n'a plus d'importance pour moi. Bien sûr, je suis restée polie et courtoise, mais pas parce que j'ai peur de ce qu'ils pourraient penser, juste parce que je suis comme ça.

Accorder une importance à ce que les gens pensent, c'est comme s'enchaîner soi-même un boulet à la cheville. N'ayons pas peur de ce que les gens pourraient dire, libérons-nous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire